Alors que déjà plus de 567 hectares de forêt primaire partent en fumée chaque jour, que la température terrestre augmente à un rythme affolant et que Johnny Hallyday est toujours mort, l’IGPN vient de dévoiler un rapport secret concernant les incendies qui ravagent l’Amazonie en ce moment.
Nous avons bien constaté le feu et les flammes mais nos experts n’ont pas réussi à les observer avec une relation de cause à effet.
Rapport de l’IGPN n°165-AB
Dans le dossier de l’IGPN publié hier, nous apprenons page 12 que « […] Roselyne Bachelot a de nombreuses fois été sujette à des crises de diarrhée aiguë, ayant nécessité dans le ministère des travaux importants notamment au niveau des tapisseries, des traces de glace aux pruneaux ont été retrouvées.[…] » tandis que la page 156 nous apprend que « […] faire l’amour avec un chewing-gum-gum sur le pénis pourrait être cancérigène et endommager le goût du produit final, tandis que les bulles sont en moyenne de taille et de qualité beaucoup plus faibles que celles produites par la bouche.[…] ».
Cependant, le point de ce rapport qui nous a le plus marqué hormis celui sur les tailles des pieds des ours bruns qui est en forte hausse, est le lien « non établi entre la fumée des incendies en Amazonie et le feu qui se produit au même endroit. Les experts déplacés sur place ont pu constater que les CRS et les forces de l’ordre en général ne représentent pas les causes de cet incendie et que ni François Hollande, ni Alain Baschung ne sont sur place. Ainsi, ces deux personnes sont dès lors éloignées de l’enquête tout comme Mickael Jackson. » Rapport de l’IGPN n°165-AB
Mr Durio, experts en incendies de l’institut national Brésilien, mais également président de l’association nationale de déforestation par incendies, dénonce « des incendies horriblement magnifiques qui permettent de dénoncer la mondialisation et l’exploitation des forêts tout en démontrant tout le génie que l’homme peut mettre en place afin de faire des meubles en bois rare ou planter du soja. »
Leave a Comment