« Il est pas facile tous les jours d’être proctologue. » Tel pourrait être l’adage de la série audacieuse lancée par Arte en ce début année. L’histoire loufoque et néanmoins attachante d’une proctologue qui questionne sa profession et son rapport aux patients, tout en découvrant ses origines Autrichiennes. Partant à la quête de son passé, elle sera confrontée à des aventures trépidantes comme certains patients ayant tenté de manger que des cheveux durant 6 ans.

Lancée dans la série Tfou « Banana dead island » dans le rôle de la barmaid, Michèle Laffond incarne le rôle de la proctologue Fanny de Sussan, médecin désabusée en fin de carrière, devant redéfinir son passé, présent et futur.

Dans une tournure rafraîchissante sur le drame médical traditionnel, la nouvelle série télévisée ‘En lavement’ suit les aventures passionnantes et inattendues du Dr Fanny de Sussan, une proctologue talentueuse et ambitieuse.

Au début de la série, le Dr Sussan s’installe dans son nouvel emploi dans un hôpital très fréquenté, désireuse de se faire un nom dans le domaine de la gastro-entérologie. Cependant, lorsqu’une série de cas mystérieux et dangereux lui tombe dessus, elle se retrouve entraînée dans un monde d’intrigues internationales et de défis médicaux à fort enjeu.

Avec l’aide de ses collègues et d’un agent de la CIA charmant mais énigmatique, le Dr Sussan parcourt le monde, utilisant ses compétences et ses connaissances pour résoudre des mystères médicaux complexes et sauver des vies. Du traitement d’une victime du bioterrorisme à Berlin à la traque d’un scientifique véreux en Afrique du Sud, aucune affaire n’est trop importante ou trop petite pour le Dr Sussan et son équipe.

L’intrigue est inattendue et rafraichissante, les personnages sont plus profonds que l’on imagine.

Rempli d’action, de romance et de procédures médicales intelligentes, « En lavement » est un must pour les fans de drames médicaux et de récits d’aventures. Les acteurs talentueux, menés par le charismatique et compétent Dr Sussan, donnent vie à la série et en font un spectacle passionnant et agréable à regarder.

Avec son mélange unique d’expertise médicale et de rebondissements passionnants, « En lavement » est sûr d’être un succès auprès du public partout dans le monde. Ne manquez pas la première saison, qui sera diffusée sur ABC cet automne ».

Commentaires facebook