« Des années que je suis Polanski pour ses films en ne connaissant rien de sa carrière de pédophile professionnel qu’il pratique depuis en réalité bien plus longtemps que réalisateur. Je n’ai rien de spécial à dire concernant ses films j’avoue, mon mari regarde souvent mais moi j’ai plutôt trouvé qu’il manquait un peu de talent. Tout est long et on le prend pour un génie alors qu’il fait 5 plans séquence et fout l’actrice 12 fois à poil en 7 minutes sans raison apparente dans le scénario. » nous a confié Sylvie, une connaisseuse assidue de Roman Polanski, réalisateur franco polonais pédophile donc le talent est souvent remis en doute.
Cependant, au niveau de son activité professionnelle de pédophile c’est vraiment un des premiers à avoir posé les bases de cette discipline, un précurseur.
« Je n’ai que depuis peu découvert le milieu de la pédophilie, j’ai écouté de nombreux reportages et étudié les articles sur le sujet. Je ne pense pas malheureusement que c’est un milieu pas vraiment connu du grand public, et donc beaucoup jugé sans connaissances. Quand je vois les compétences de Roman pour convaincre une jeune fille de 13 ans au cours d’un shooting photo de prendre des drogues, puis de se faire pénétrer et sodomiser, je me dis qu’il est réellement le meilleur de sa discipline. »
Mais là où il est vraiment bon c’est pour éviter la justice, c’est vraiment la principale qualité à avoir en tant que pédophile profesionnel.
« Depuis que j’ai découvert les techniques et avocats qu’il utilise pour éviter la justice, je ne paie plus une place de stationnement. Dire que je me rappelle encore de la période où je regardais ses films, alors que c’est dans le détournement de mineurs que tout son talent et sa fourberie se dévoile réellement. »
Depuis, j’ai brûlé ses films et acheté les cassettes de ses procès, j’avoue je pleure beaucoup devant mais c’est beaucoup plus qualitatif. »
Commentaires facebook