L’info du jour ! En plus de la chaleur qui s’abat sur notre pays. Mais c’est lié. Un sanglier français a réalisé ce que tous les humains français n’osent pas faire lorsqu’ils sont confrontés au mœurs indélicates des touristes saxons : subtiliser leurs affaires alors qu’ils se découvrent nus dans l’eau.

Nos journalistes ne se sont pour autant pas contentés de se gausser avec, avouons-le, un fond de sentiment anti-allemand. Non. N’écoutant que leur déontologie, et courant après le prix Albert-Londres comme ce bon vieux naturiste allemand après notre sanglier national, ils vous ont ramené LE scoop biologico-sociologique de la décennie.

Ce sanglier n’est pas tout à fait sauvage. Il a été relâché dans la nature suite à une expérimentation d’un comité d’habitants de cette zone chaque été assaillie par des communautés néerlandaises et allemandes venues trouver leur point de villégiature.

« On a mit au point un gène unique, se servant des qualités naturelles des sangliers bouffeurs de gland, mais en les circonscrivant aux glands les plus mûrs, maturés au soleil pendant tout l’été. Or, avec le Covid, ils n’avaient rien à se mettre sous la dent. Mais les événements d’aujourd’hui confirment notre découverte, et on en est très fiers. » nous rapporte cet anonyme, membre du CHIBRE – Comité des Habitants Initiaux du Berry Région Estimable.

Commentaires facebook