Une scène d’une incroyable violence s’est déroulée sur TF1 en plein débriefing des résultats électoraux des Européennes, une dispute entre Daniel Cohn-Bendit et Gilbert Collard.
C’est lui qui m’a cherché en disant la vérité en plein direct.
Daniel Cohn-Bendit
« J’ai toujours essayé de discuter avec l’extrême droite, mais ce qu’ils ne veulent pas une seconde reconnaître c’est que j’ai raison et qu’ils ont toujours tord. Ils me rappellent les heures les plus sombres de l’humanité, avec leur connasse Marine le Pen et cette ignoble merde qu’est Gilbert Collard, que je respecte beaucoup. » nous a-t-il raconté, pendant un entretien exclusif.
« Je veux que les gens comprennent que lorsque j’insulte ou injure, ce n’est jamais pensé de ma part, et il ne faut pas prendre ces mots en compte, c’est juste un réflexe quand je me sens en danger car mon interlocuteur a raison, heureusement Monsieur Bouleau a bien compris la personne que je suis et m’a défendu contre les insultes cette fois bien réelles de monsieur Collard, cette ignoble ordure de droite »
Les insultes lancées par Monsieur Cohn Bendit ont pourtant choqué le plateau de TF1, et Gilles Bouleau a directement agi en coupant le micro de Monsieur Collard, pour ainsi lui éviter de répondre des choses bêtes. « J’espère que la France gardera de ce moment un souvenir choqué, des insultes censurées de cet énorme enculé de Collard » nous a partagé monsieur Cohn-Bendit, en finalement ajoutant « j’espère qu’il sera condamné pour ses insultes, je trouve ça révoltant. »
Commentaires facebook