La situation de violences civiles envers la police et les représentants de l’Etat s’amplifiant aux Etats Unis après la mort de Georges Floyd et l’envoi de l’armée par Donald Trump, Dieu s’est exprimé depuis le ciel en expliquant qu’il était simplement en pleine partie de GTA depuis janvier.
« Mes chers humains, je vous ai conçus de mes mains et vous ai conçu ainsi afin de m’assurer de pouvoir également vous détruire si vous devenez trop turbulents. Alors que l’année dernière l’ennui m’a accablé, j’ai décidé que 2020 sera l’année de tous les extrêmes avec une bonne vieille partie de GTA. Je possède d’ailleurs tous les codes pour débloquer armes illimitées et bonus d’argent ou de femmes. Ne m’en voulez pas, je pense j’ai bientôt fini la partie, après je m’amuserai à rouler en respectant le code de la route ne vous inquiétez pas. » a expliqué dieu en streaming Twitch depuis le ciel
Bien que ces mesures peuvent apparaitre rassurantes, il est important de préciser que Satan a posté un message sur Twitter après 8 ans d’absence. « Coucou »
Commentaires facebook