Trop souvent épinglé pour ses dérapages politiques, Eric Zemmour a été repéré dans son appartement du 16ème arrondissement de Paris se dirigeant sur le boulevard périphérique Parisien au volant de son véhicule haut de gamme français Renault Scénic, le tout en effectuant des dérapages.

« Je prends beaucoup de plaisir à drifter sur la poudreuse j’avoue, un vrai plaisir ce véhicule même si je l’ai un peu un abîmé la dernière fois que je suis allé à Calais faire tourner un peu le moteur. » a expliqué la personnalité politique, interrogée par un autre automobiliste présent sur place, qui a réussi à prendre une photo du véhicule d’Eric Zemmour sous la neige, un véhicule audacieux et fougueux.

Le Scénic d’Eric Zemmour utilisé pour effectuer des dérapages dans la neige

« Je fais tout ça pour le plaisir de la conduite, en passant de dérapage en dérapage, parfois il faut en faire des vrais. Sincèrement l’adhérence de mes nouveaux pneus Continental Grand Touring All Seasons est folle, j’ai pas peur de rouler sur les trottoirs ou d’accélérer quand je vois un journaliste de gauche pour lui exploser son petit carnet de merde de gauchiasse sur mon pare-brise Valleo dernier cri. » a témoigné l’artiste raciste incompris.

Sa conduite, tout comme ses dérapages tendent naturellement vers la droite, « un problème de direction d’après mon garagiste, mais j’ai peur que le problème soir plus sérieux. »