Voilà bientôt deux semaines que les 577 députés de l’assemblée nationale attendent leur évacuation du parlement, suite à la grève des éboueurs de la ville de Paris. Inquiets, ceux-ci perdent petit à petit leur sang froid ainsi que leur gentillesse si caractéristique.
De tous bords confondus, c’est l’intégralité des députés de la nation qui auraient dû être ramassés pour être évacués à une station de retraitement des déchets où ceux-ci pourront enfin être revalorisés. Située à Saint-Pierre sur Yvelines, la station de revalorisation des déchets attend avec impatience les parlementaires.
« Accueillir des ordures pareilles, c’est un honneur pour nous car on va pouvoir les incinérer et ensuite en faire des fauteuils roulants pour les personnes dans le besoin grâce à leur costumes mal taillés. De plus, il faut savoir que leur peau fripée, vieillie par les bancs cirés de l’assemblée nationale, est bien souvent rachetée à très bon prix par des maroquiniers de luxe cherchant une solution moins coûteuse pour remplacer la peau de porc. Une aubaine pour Yvenines Recyclage, notre société » a expliqué le directeur de la centrale, Pierrick Brulli.
Pour lutter contre le réchauffement climatique, chaque geste compte, c’est ce que nous rappelle Michel Four, directeur de Île de France.
« Ainsi, même un député gagnant 8000 euros par mois et crachant sur les pauvres peut finir incinéré et chauffer les HLM contre son gré, justice est faîte ! »
Commentaires facebook