Voilà bientôt deux semaines que les 577 députés de l’assemblée nationale attendent leur évacuation du parlement, suite à la grève des éboueurs de la ville de Paris. Inquiets, ceux-ci perdent petit à petit leur sang froid ainsi que leur gentillesse si caractéristique.

Voilà 5 jours bordel de merde qu’on attend, c’est incroyable de ne pas se faire évacuer dans les temps.

Louis Alliot, député RN

De tous bords confondus, c’est l’intégralité des députés de la nation qui auraient dû être ramassés pour être évacués à une station de retraitement des déchets où ceux-ci pourront enfin être revalorisés. Située à Saint-Pierre sur Yvelines, la station de revalorisation des déchets attend avec impatience les parlementaires.

« Accueillir des ordures pareilles, c’est un honneur pour nous car on va pouvoir les incinérer et ensuite en faire des fauteuils roulants pour les personnes dans le besoin grâce à leur costumes mal taillés. De plus, il faut savoir que leur peau fripée, vieillie par les bancs cirés de l’assemblée nationale, est bien souvent rachetée à très bon prix par des maroquiniers de luxe cherchant une solution moins coûteuse pour remplacer la peau de porc. Une aubaine pour Yvenines Recyclage, notre société » a expliqué le directeur de la centrale, Pierrick Brulli.

Pour lutter contre le réchauffement climatique, chaque geste compte, c’est ce que nous rappelle Michel Four, directeur de Île de France.

Valoriser les ordures de toutes sortes est le travail de chacun, chaque objet ou personne qui ne sert plus peut trouver une nouvelle utilité en étant brulé et devenant du chauffage urbain.

Michel Four

« Ainsi, même un député gagnant 8000 euros par mois et crachant sur les pauvres peut finir incinéré et chauffer les HLM contre son gré, justice est faîte ! »

Commentaires facebook