Une fin de canicule cocasse vient de se dérouler pour Maxime, habitant dans le département du Gard depuis bientôt un an.

« Je la connaissais depuis presque une semaine, quand je me suis rendu compte que la chaleur qu’elle dégageait n’était que factice. Tout était chaud autour de moi, même mon frère, avec qui pourtant il ne s’est jamais rien passé, enfin vous voyez ce que je veux dire haha mdr non en vrai » nous a partagé le jeune Maxime, que la vie n’arrête pas de surprendre.

Voilà bientôt deux mois qu’il a fait la rencontre de Jacqueline, une jeune nantaise qui a immigré dans le Gard pour gagner quelques degrés et le bruit des cigales avant tout. Croisée chez le toiletteur canin chez lequel Maxime se fait régulièrement coiffé, la jeune Léa lui fait une impression extraordinaire. « D’un coup, comme un rayon de soleil, elle a apporté de la chaleur à ma vie, comme un chauffage ou une canicule, je ne saurais me l’expliquer réellement » avait Maxime raconté il y a une semaine à son meilleur ami. « J’ai même l’impression que quand je sors dehors avec elle, c’est comme si j’entrais dans un four, j’ai jamais eu cette impression que mon grand père avait eu en 1944 je crois, c’est vraiment inouï. »

Peu à peu cependant, les informations tournant assez vite sur internet et les médias traditionnels, il s’est rendu compte qu’en réalité, tout autour de lui était chaud. Même le cadavre de son chat Hector qui était encore sous son lit depuis son décès d’un triste accident de coup de pied intentionnel. « Je me suis rendu compte que je divaguais un peu, tout était chaud, et même certains objets était au final bien plus chauds que Léa, que je pensais vachement chaude quand même vu qu’elle porte des mini shorts. » a confié Maxime à sa soeur.

Ce qui l’a fait tilter ? Le fait d’avoir fait cuire un oeuf au plat sur sa grand-mère alors qu’elle dormait. « A ce moment là, j’ai compris que Léa était juste la frite, mais pas l’huile de friture. Mais j’avoue que je l’aime bien quand même ma petite frite, donc j’ai réussi à découvrir que la vraie chaleur était en dedans, et je suis resté avec elle. Ahaha non jdec. » a-t-il raconté, non sans émotion.

Commentaires facebook