Certaines paroles ont le pouvoir de dénouer les situations les plus complexe. « Maman jtai fait un collier de nouilles » peut vous débarrasser assez-facilement de votre fils trop con. Dans le 16ème arrondissement, le maire Michel Nihel a récemment exprimé ses plus sincères voeux pour l’aïd en souhaitant « aïd mubarak ». Cet événement a fait pleurer douze députés LR résident dans les 50 mètres autour de la mairie.
« Nous sommes arrivés trop tard sur les lieux du drame, nous n’avons rien pu faire, les secours sont également venus avec 40 tonnes de kleenex, mais ce n’a plus été utile. » nous a expliqué le chef de l’équipe des pompiers de Paris, encore sous le choc. « Au total ce sont plus de 35 tonnes de sel qui se sont déversés dans la rue, sans oublier l’ampleur du raz-de-marrée de larmes qui a ravagé le 16ème arrondissement, dont uniquement le local maçonnique a résisté à la vague.«
Déployés dans le quartier dès 8h du matin hier, les 500 pompiers n’ont pas pu faire grand chose hormis diffuser des discours de Gérard Larcher et la BO de la Grande Vadrouille pour consoler leurs pleurs incessants. Le pire serait désormais écarté, alors qu’on apprend pourtant qu’à Barcelone, Manuel Valls continue à tweeter en faisant pleurer tous les espagnols qui l’accueillent à regrets.
Commentaires facebook