Un bien bel exemple d’efficacité du maintien de l’ordre qui nous vient de la province de ChongQuing dans le sud de la Chine.

« On avait jamais entendu parlé du boulgour, alors on a prit aucun risque » c’est le témoignage plein de zèle de cet officier chinois, qui montre bien l’engagement de toute la patrie pour la sécurité publique.

Eric Zemmour a d’ailleurs salué ce « double geste de bon sens. En effet, il faut combattre les islamoverdistes : les ouïgours veulent grand-remplacer les hans, le boulgour veut grand-remplacer le riz ! »

Conscient de cette menace sur la sécurité alimentaire de la Chine, le président Xi Jingping a décidé de fermer toutes les épiceries bio de Chine. 3 enseignes tenues par des français expatriés ont du fermer leurs portes.

Emile-Jacques, entrepreneur spolié, se livre « On s’attendait pas à une telle réaction, d’ailleurs le boulgour est excellent pour le transit. Sans gluten. Et je vous ai dit que j’étais végan ? Ca vient d’une prise de conscience que j’ai eu à Sciences Po… Ah je vous avais pas dit que j’avais fait Sciences Po ? ahhh c’est marrant ça… »

La rédaction est partagée entre le soutien aux droits de l’homme et la satisfaction de la réduction au silence de ce donneur de leçon de Emile-Jacques.

Commentaires facebook