Epinglée par les internautes pour sa capacité incroyable à se ridiculiser en public, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye avouait hier en face caméra ne pas savoir utiliser un masque de protection pour la bouche, qui est environ assez simple d’utilisation que le fait d’enfiler une chaussure ou le fait de fermer sa gueule.
Je n’ai pas eu la chance d’être dotée d’un sens critique et d’une capacité de jugement, ainsi, je dis ce qu’on me dit de dire et apparemment on m’a dit de ne pas faire usage de mon cerveau. Quelle peine.
Sibeth Ndiaye
« Evidemment que je sais utiliser un masque, je ne sais juste pas utiliser pour cerveau pour être critique envers un gouvernement peu préparé à la crise et qui est en pénurie totale de masques et de gel hydro-alcoolique. La dure loi du marché a ainsi vendu toutes nous bouteilles et tous nos masques, privant l’hôpital public de leurs ressources essentielles pendant cette crise du Coronavirus, nous allons donc leur donner 1000 euros pour qu’ils ferment leur grande gueule et se démerdent. » a expliqué Sibeth Ndiaye
» Il y a je crois bien du papier peint sur les murs des hôpitaux, qu’ils les arrachent et s’en servent de masque s’ils en ont tant besoin, pour ce qui est des respirateurs, nous avons un stock de 3000 pompes à vélo que nous avons réquisitionné à décathlon la semaine dernière, ça fera l’affaire. »
Commentaires facebook