Les jeunes sont capables du meilleur comme du pire, comme on le sait bien. C’est un nouveau challenge dangereux qui déchire maintenant les réseaux sociaux, les jeunes comme les moins jeunes pouvant être touchés.
Venant tout droit les Etats-Unis, de l’Autriche ou encore de l’Allemagne il y a quelques années, un nouveau challenge peu commun agite en ce moment la toile. Après de nombreux challenges pour le moins dangereux et viraux comme le mange la lessive challenge, le met ton pied sous un rouleau compresseur en action challenge ou encore plus récemment le saute de 3000 mètres sans parachute ni corde challenge, la police prévient maintenant les usagers de la toile d’une nouvelle tendance dangereuse et inédite.
Le principe est simple, vous allez au bureau de vote, et mettez un bulletin RN dans l’urne. On ne dirait pas mais c’est très dangereux, des gens en sont mort, ne faîtes pas ça.
Préfecture de police d’Angers
Adrien, 19 ans, a très vite été tenté sur Facebook de tester le nouveau challenge. « J’ai vu des vidéos complotistes, puis intégré quelques groupes Facebook racistes pour me rendre compte qu’au fait le challenge était marrant et à la portée de tout le monde qui ne réfléchit pas trop, en plus c’est gratuit »
La présidente du parti RN, incarnant le challenge, se défend d’avoir lancé le challenge, mais se réjouit que les regards se tournent enfin vers le racisme et le communautarisme, en cette période ou la tolérance et le partage font rage.
J’encourage tous les gens qui n’ont plus total usage de leur cerveau de voter dimanche pour moi.
Marine le Pen
Leave a Comment