L’écologie a pris le pouvoir. Des arbres à planter par-ci, des subventions aux vélos par-là… Même Marine le Pen a pris des mesures pour empêcher les réfugiés de venir siphonner les réservoirs diesel des honnêtes Français.

Mais le gouvernement est allé encore plus loin. En off, on parle d’une vengeance de l’exécutif contre Jean Lassalle, pour avoir volé la vedette au président Macron au Salon de l’Agriculture.

Le berger de Lourdios-Ichères avait basé le financement de sa campagne sur la vente de fromages de brebis en crowdfunding : les agences gouvernementales parisiennes soi-disant indépendantes ont tenté de lui couper les vivres.

Mais c’était sans compter sur le service public de distribution de courrier Chronopost, connu pour ses interprétations pour le moins curieuses des adresses postales.

La réception du colis exceptionnel convoyant les ours slovènes Octavia, Pacôme, Serge et Annidalgo a finalement été accusé à la station de métro Pyrénées.

C’est la panique ici ! Les habitants ont vu un animal plus gros que Gérard Filoche mais plus agressif que Rachida Dati.

Source anonyme du 20ème arrondissement

Mais on est en raison de douter de cette information, car la candidate de la droite n’a jamais et ne compte pas mettre les pieds au nord de la place Vendôme.

Les animaux ont été finalement recueillis par un centré aéré des Buttes Chaumont. Les ours sont calmes, les enfants ravis et les abeilles des ruches parisiennes polluées ont enfin trouvé des consommateurs pour leur miel.