A chaque mal son remède. Quand on a mal à la tête on nous suggère de prendre un aspirine, ou encore d’arrêter de prendre cette excuse depuis 5 ans pour ne plus faire l’amour. Quand il nous arrive d’avoir des douleurs au ventre on nous propose généralement de nous guérir en prenant un bon gros Mac Donalds des familles avec une bière. « Quand un pays a un problème de foi, on doit lui apporter de quoi traiter sa foi avec de la lecture » a expliqué hier sa sainteté le Pape.
Nous devons agir vite, le mal avance et est invisible
Le Pape
« Nous devons intervenir sur une crise de foi d’une ampleur que nous n’avons jamais connue. Les gens ne prient plus, ne lisent plus et s’abrutissent devant des émissions méprisantes envers l’humanité toute entière. Mais, pour autant, il ne faut pas se lamenter et il faut agir pour le bien de l’Homme dans son ensemble, en lui apportant pour cela calme et réconfort dans la foi insatiable du supérieur. Je comprends que la peur règne quant au coronavirus, ce mal invisible, mais nous devons agir vite. le mal avance et est invisible. Ainsi avec le collègue Gutemberg, nous avons lancé hier dans une grande imprimerie chinoise, celle avec la plus grande capacité immédiate la Amity Printing Company, l’impression de 500 millions de Bibles en anglais, allemand, français, chinois et espagnol pour répandre la foi du christ parmi les notres. » a expliqué hier sa sainteté le Pape en conférence de presse au Vatican.
« Les masques sont inefficaces quand il faut agir sur la foi, c’est comme s’essuyer le cul avec une mandarine, comme nettoyer un plat tout propre avec son propre caca ou encore aller voir son patron pour une augmentation et finir l’entretien en lui urinant dans le nez. Toutes ces actions n’atteignent pas le but escompté. »
Ordonnée immédiatement, l’impression sera lancé demain dans la journée pour une distribution en Europe et aux USA d’ici la mi-avril.
Commentaires facebook