Actuellement en fuite au Liban, Carlos Ghosn est suspecté par le Japon de fraude fiscale et d’évasion du territoire japonais, alors qu’il était en liberté conditionnelle. PDG influent de l’entreprise Renault, mais également gourou suprême de la secte des riches qui ont peur de perdre leur pognon, ses nombreux fidèles attendent son retour depuis des mois à l’aéroport Charles de Gaulle.

Nous avons perdu notre père, celui qui nous a appris a frauder en toute éthique et à ne pas déclarer ni argent ni les injustices que nous faisons subir autour de nous. Faire des voitures ou de la nourriture de mauvaise qualité ? Qu’importe.

Michel Anonyme, PDG de PSA

« Il faut surtout comprendre que la base de notre religion est profit et marge brute, c’est ce pour quoi nous nous battons au quotidien et ce qui nous motive chaque jour à battre nos enfants avec des ceintures Gucci alors que nos employés crèvent la dalle en bleu de travail Tati. Carlos a fait ce que chacun de nous dans l’association secrète rêve de faire un jour : fuir la justice dans une malle de contrebasse et faire un gros doigt au fisc » a expliqué Alain, proche de Carlos.

Suite à sa fuite du Japon, les autorités Nipponnes ont fouillé tout le parcours de Carlos Ghosn en direction de l’aéroport de Kyoto, ont trouvé un beau stock de Hentaïs également un chat empaillé, une poupée gonflable à l’effigie de Brigitte Macron faite en mie de pain et finalement son honneur. Retrouvé dans une poubelle Tokyoïte, son honneur est d’ailleurs en très bon état, il semblerait que ce soit ces avocats qui lui aient conseillé de le laisser au Japon.