Un scandale de plus pour les robots-cuiseurs à bas-coûts commercialisés par Lidl depuis 2 mois.
J’ai juste voulu voir ce qu’il y avait à l’intérieur, et ce que j’ai découvert était dingue.
Un des acheteurs de Monsieur Cuisine
« J’ai une chaîne youtube ou j’ouvre des objets pour m’amuser et voir ce qu’il y a à l’intérieur. J’ai commencé avec ma femme hahahaha nan jdec. En vrai j’avais commencé avec un Iphone, ou j’avais découvert la présence d’une batterie dans l’Iphone ce qui a été une révélation. Ma vidéo a quand même fait 25 vues alors que dans ma famille on est 22. Puis j’ai continué avec d’autres objets comme le programme d’Emmanuel Macron dans lequel étrangement je n’ai rien trouvé. J’avoue que je fais ça pour le plaisir, sans vouloir rien dénoncer de particulier. Mais, quand j’ai ouvert le Monsieur Cuisine que ma femme m’a acheté avant-hier, ça a été le choc. »
Je ne suis pas complotiste ni rien mais là c’est gros quand même.
Le youtubeur
Après avoir donc ouvert et inspecté dans un premier temps l’appareil, inconnu pour ce dernier, il a commencé à l’inspecter de plus près, remarquant au passage avant tout le monde le microphone du scandale. « Je l’ai vu là où les autres me prenaient pour un parano complotiste. Je leur ai dit « il y a un micro, ça doit être directement relié à la police », et, à peine deux heures après que je crie comme un fou dans le micro et que mes voisins me disent qu’ils vont appeler la police, devinez qui sonne devant chez moi ? La police EHHHHH oui. »
Mais, ensuite, à sa grande surprise, il a découvert un objet peu commun dans le Monsieur Cuisine. « J’ai déballé l’objet, et ensuite j’ai commencé à l’ouvrir et j’ai découvert un compteur Linky. Voilà. C’est tout. » nous a-t-il raconté. Coïncidence, hasard, partenariat ? On n’en sait pas encore plus car Lidl refuse de s’exprimer sur le sujet pour le moment.
Commentaires facebook