Venant d’une famille noble, des eaux froides du nord de l’Irlande, l’Ouragan Jean-Philippe de Pondurier a été très fortement surpris d’être renommé Dorian alors que son nom est bien différent.

« Qu’on m’assimile à quelqu’un de normal, c’est drôle, mais qu’on change mon nom, c’est ridicule. J’en ai recraché mon champagne. »

Jean Philippe de Pondurier

Il a découvert son changement de nom pour la première fois alors qu’il dépassait l’Angleterre, et qu’une télévision allumée a annoncé que l’Ouragan de force 1 appelé Dorian allait sûrement toucher les Etats-Unis d’ici quelques jours.

« J’ai cru rêver, bientôt on va aussi parler de ma taille ou encore de mon âge et tout divulguer sur tous les écrans ? Je suis fils de l’ouragan Chantal de Fontenoy (Katrina) et je souhaite qu’on le sache, je ne veux pas me retrouver avec un prénom de prolétaire sur le dos, à nourir ma femme Cindy aux concerves de raviolis et l’écouter sa journée de coiffeuse de merde à Chateauroux. Je suis un digne héritier ouragan et je souhaite le rester. »

Même si ses revendications ont été reçues et entendues par les Etats, ceux-ci ont uniquement proposer de le renommer « Dorian de Pondurier » ce qui est une solution « pour le moins déplaisante, et pourquoi pas Dylan de Pondurier aussi ? »

Toujours sujet à débat, le fait de renommer les Ouragans par des prénoms genrés a développé une polémique dans les milieux d’extrême-gauche, et 45 députés vont faire une proposition de loi pour « dé-sexualiser les phénomènes naturels ».