La nature reprend petit à petit ses droits, ainsi que ses devoirs, pour le plaisir intense des citadins qui voient leur environnement se rapprocher d’eux, eux devenant petit à petit les animaux en cage et laissant le monde entier revivre en toute liberté.
C’est dingue on voit même les temples Mayas depuis place Bellecour
Nadine, Lyonnaise un peu conne
« Nous avons hier remarqué que l’eau du Rhône était redevenue azur et que nous pouvons voir les étoiles de jour tellement le ciel est désormais bleu. De plus, les oiseaux se reproduisent plus vite et nous avons aperçu un curé poursuivre un enfant dans la rue. Dieu que la nature est belle. Mais le plus étonnant reste de se rendre compte que le Mont Fuji est désormais visible à l’oeil nu. Une merveille de la nature. » Nadège, clairement débile et lyonnaise.
Les réactions sont nombreuses quand à cette nature exubérante reprenant la place de l’homme, sale, pédophile et envahissant tel un lierre sur la façade de l’hôpital Necker. Le maire de Lyon a notamment partagé ce matin son étonnement quand à la réapparition du Mont Fuji dans le centre-ville de Lyon.
Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de partages sur cette photo de la place Bellecour à Tokyo avec le Mont-Blanc en fond et le nombril d’Emmanuel Macron en fond. Attendez quoi que je confonds je crois c’est un anus.
Gérard Collomb
Merci à Sam Le Haut Beat pour le montage et l’idée
Leave a Comment