Alors qu’avant hier a eu lieu un attentat au colis piégé à Lyon, ayant blessé une dizaine de personnes, Marine le Pen avoue que c’est elle même qui a orchestré cette mascarade, afin d’avoir un sursaut électoral avec le vote européen qui a lieu aujourd’hui.

« C’est quand même dingue, maintenant tu commandes un pug anal sur wish il arrive dans la semaine, par contre tu commandes un attentat digne de ce nom ils te livrent un colis piégé tout pourri au milieu de la rue sans même te le faire signer. Pourtant avec la quantité d’arabes en France on devrait arriver à faire un attentat de ce nom, non ? » nous a expliqué ce matin la dirigeante du parti du rassemblement national (RN) en conférence de presse.

Elle aurait voulu commander un attentat « pas quelque chose de gros mais juste un attentat dans une grande ville revendiqué par Daesh, histoire de pouvoir montrer que ça peut encore arriver aujourd’hui. Mais bon au final cette histoire de colis c’est plus ridicule qu’autre chose, parfois mon mari fait des pets plus effrayants au lit, c’est consternant on ne peut même plus faire d’attentats dans ce pays. Je vais finir par aller vivre dans une médina au Maroc pèpère si ça continue. »

J’espère que c’était pas mon adresse sur le colis car sinon j’ai une preuve sur le dos.

Marine le Pen