Ça y est, c’est le clap de départ pour une nouvelle saison de « Guerre du Moyen Orient Pour du Pétrole » , dont le tournage vient de commencer à Hollywood, en Californie.
Nous sommes fiers des preuves que nous allons tourner, je ne veux pas spoiler mais on a de très gros acteurs sur le coup.
Donald Trump
Le tournage d’une nouvelle saison de « Guerre du Moyen Orient Pour du Pétrole » vient de débuter, dans la ville de Los Angeles en Californie, avec plus de 500 millions de Dollars de décors et plus de 1000 figurants, dont même un sosie de Saddam Hussein. « Nous souhaitons montrer que nous sommes la nation du cinéma, mais en même temps la nation de la vérité et de la liberté. Dans une recherche de réalisme nous avons pris des mexicains pour jouer les arabes et des arabes pour jouer les terroristes, enfin le protocole classique comme pour le 11 septembre. On est habitués à ce genre de tournages officiels depuis l’histoire de la Lune. » raconte un des réalisateurs, James Cock.
Le budget est de plus en plus élevé donc la qualité augmente, en même temps que les enjeux.
James Cock
Ainsi, c’est pour deux semaines de tournage de s’embarque le réalisateur Britannique James Cock, « sans plans précis ni script écrit » nous a confié le chef de tournage. « Nous préférons travailler à l’instinct, de toute façon plus c’est gros plus ça passe, comme l’idée qu’avait eu un stagiaire sur le tournage de la Lune, qui s’était trompé et avait garé sa Jeep en plein milieu plan d’action. On a ri puis on l’a gardé. »
« Le plus dur, c’est de vouloir faire un truc magnifique tout en devant faire croire à des tournages amateurs. C’est dur mais on va essayer de tourner avec de Huawei puis de réduire la résolution, on va sûrement en utiliser plusieurs et les casser pour faire encore plus » vrai ». J’espère que ça va bien se passer comme ça tout pourra être diffusé au plus vite sur les chaînes nationales. »
Je ne vois pas ça comme du mensonge, c’est du journalisme, ça aurait pu se passer comme ça.
James Cock
Commentaires facebook