Aujourd’hui vers 10 heures du matin, l’appartement de Brigitte, 75 ans, a été pris d’assault par son mari et ses deux frères, tous anciens gilets jaunes.

« Je n’ai vraiment pas compris ce qui arrivait à ma salle de bain, les trois gars sont arrivés avec des palettes euro et des c15 tout en criant Macron Demission, j’étais tranquille entrain de me poudrer la joue droite dans ils ont mis le feu aux rideaux en signe de protestation. J’aime bien mon mari mais pour le coup si je pouvais démissionner de notre mariage je l’aurais fait. » a expliqué Salomé, bloquée depuis 3 jours dans la salle de bain de l’appartement matrimonial.

C’est pas des mauvais bougres, mais les pâtes et le pq sont dans le salon.

Salomé, bloquée

Palettes, merguez et affiches sont au rendez-vous pour un blocage digne des plus beaux rond-points de la Creuse en novembre 2018, avec pour revendications la lutte contre le confinement et l’hygiène en général.

« Nous ne sommes pas des mauvais bougres, cependant il faut avouer que d’être autant dedans c’est pas fait pour nous (pas vrai jeannot ??) et que l’accès à la propreté nous casse les couilles grave. Nous ce qu’on veut c’est de la graisse de merguez sur les mains, de l’alcool dans nos coeurs et des bons copains autour de nous. Être seuls, enfermés et coupés de toute protestation productive nous tue à petit feu, tiens d’ailleurs le feu aussi ça nous manque (pas vrai jeannot ??). » a pour sa part témoigné Michel, le mari de Salomé

J’espère que ça durera pas trop longtemps.

Salomé

Les forces de l’ordre n’interviendront pas car il s’agit d’un blocage d’un lieu privé, cependant il leur est recommandé de ne pas allumer de fumée sans feu.

Commentaires facebook