L’obésité a officiellement été considérée comme une épidémie en occident, et les études scientifiques pointent unanimement le rôle de l’alimentation industrielle et transformée dans le développement de ces pathologies associées.
L’obésité est un vrai gros problème. Non seulement pour les personnes obèses qui prennent plus de place dans les transports, mais aussi pour la sécurité sociale puisque l’ont a du faire appel à des métallurgistes pour renforcer les lits médicalisés.
Agnès Buzin, 57 kg
La résurgence du syndicalisme de cette branche ouvrière que l’on croyait abandonnée est un problème de fond. Mais pas de problème pour Emmanuel Macron.
Nous allons joindre l’utile à l’agréable en 2020. La réforme de l’assurance chômage va permettre, en douceur, de diminuer l’apport calorifique des français des 23% en moyenne.
Emmanuel Macron, président nutritionniste
Le fondateur de « Comme J’aime » Bernard Canetti a immédiatement réagi, dénonçant « le caractère communiste d’un tel dispositif, qui atteint à la liberté même d’entreprendre, en faisant rentrer les régimes normaux dans le giron public ». Edouard Philippe lui répondant par tweet interposé :
Simple non ?
Leave a Comment