Une urgence sanitaire sans précédents dans la ville de Rouen, plus précisément dans l’usine Lubrizol, touche actuellement une grande partie de la France. L’explosion qui s’est apparemment déclenché à cause du pet d’un des employés de l’usine un peu trop prêt d’un lieu de stockage d’acide sulfurique sous forme solide, n’a pour le moment pas encore trouvé de preuves concrètes , et les liens entre l’odeur épouvantable dans le hangar au moment de l’explosion et la dilatation anale dudit suspect n’est pas encore avérée.
On n’éloigne pas encore la thèse du prout.
Gendarmerie du Tarn
Rapidement alertées de l’événement, les autorités sont rapidement intervenues pour rassurer la population locale sur la non toxicité des coulées de boue noiratres cancérigènes radiactive. La vidéo de l’agriculteur qui fait boire de l’eau de pluie à une fourmi et le transforme en boeuf testostéroné fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, les autorités ayant déclaré que « des problèmes d’alimentation autres que la seule pluie ont dû affecter la bête qui a anormalement grossi, peut-être à cause d’une alimentation trop grasse, trop sucrée ou trop salée. » Dans les 4 heures, des cellules d’éloignement des populations locales ont été mises en place pour leur permettre de profiter de congés payés tout en évitant le nuage de fumée non toxique de l’usine de Lubrizol, l’objectif est plus de se réunir afin de faire une grande simulation de team-building à grande échelle à l’occasion d’une si belle explosion.
En cours d’après-midi et ce jusqu’à maintenant, les autorités ont commencé à distribuer des petits arbres qui sentent bon que l’on trouve habituellement dans les voitures, ainsi que des sprays Febreze afin de réduire l’odeur de fumées déclarées comme « possiblement toxiques, mais dans le doute on sait pas donc on va dire que non. ». Ainsi, des brigades se rendront dans toutes les habitations afin de distribuer des bonbons à la menthe d’ici demain ainsi qu’un Febreze par foyer fiscal pour réduire les risques cumulés entre compteurs Linky et fumées possiblement toxiques.
Tout est dans l’odeur, c’est l’odeur qu’il faut traiter. Si ça pue pas ça va.
Maire de Rouen
Commentaires facebook