Dans une tournure d’événements choquante, la petite amie locale Jessica Thompson a annoncé à sa moitié qu’elle n’en a rien à faire de la Saint-Valentin.
« Je sais que cela peut surprendre, mais je me moque vraiment de la Saint-Valentin », a déclaré Jessica Thompson, d’une voix sarcastique. « Je veux dire, c’est juste une fête stupide créée par l’industrie des cartes de vœux pour que les gens se sentent obligés d’acheter des cadeaux. Je n’ai pas besoin de possessions matérielles pour me sentir aimée. »
Cependant, derrière les portes closes, Thompson aurait frénétiquement essayé de trouver le cadeau parfait et la soirée romantique pour son partenaire. Elle a passé des heures à faire défiler Pinterest pour trouver des idées, a consulté ses amis pour obtenir des conseils, et a même secrètement fait des réservations dans un restaurant chic avec tenue élégante obligatoire.
La Saint Valentin, je mon tambourine le fion.
Lorsqu’on lui a demandé si elle avait des projets particuliers pour la fête, Mme Thompson a haussé les épaules et répondu : « Non, pas vraiment. Je vais probablement rester à la maison, regarder Netflix et manger un pot de glace avec mon cheum. ».
Mais alors que le jour de la Saint-Valentin approchait, le niveau de stress de Thompson a atteint un niveau record. Elle n’arrivait pas à se débarrasser du sentiment qu’elle ne faisait pas assez pour montrer à son partenaire à quel point elle tenait à lui.
Lorsqu’il a appris la nouvelle, le compagnon de Jessica Thompson s’est montré confus et inquiet pour le bien-être de sa compagne.
« Je n’avais aucune idée que Jessica se mettait autant de pression pour la Saint-Valentin », a déclaré le partenaire inquiet. « J’espère juste qu’elle sait que je l’aime quoi qu’il arrive et qu’elle n’a pas besoin de se donner autant de mal pour me rendre heureux ».
« Je voulais juste trouver quelque chose qui montre vraiment à quel point je me souciais d’eux », dit Johnson, la voix tendue. « Mais plus je cherchais, plus je me rendais compte que rien n’était assez bien. C’était comme si peu importe ce que je choisissais, ce ne serait pas suffisant. »
Thompson a passé des heures à parcourir Internet, à faire des achats dans de multiples magasins et même à envisager des cadeaux faits à la main, mais rien ne semblait convenir. Elle est devenue de plus en plus anxieuse et épuisée à l’approche des fêtes, et ses amis et sa famille se sont inquiétés de son bien-être.
« Je ne pense pas avoir jamais vu Jessica aussi stressée », a déclaré un ami proche. « Elle était constamment sur son téléphone, à vérifier les prix et les critiques, et je pouvais dire que ça lui pesait. »
Malgré tous ses efforts, Thompson n’a pas réussi à trouver le cadeau parfait, et le jour de la Saint-Valentin, elle s’est effondrée d’épuisement.
« Je ne pouvais tout simplement plus le faire », dit-elle, des larmes coulant sur son visage. « Je voulais montrer à mon partenaire à quel point je tenais à lui, mais je suppose que cela ne devait pas se faire. »
Jessica est depuis cette date en soins intensifs pour stress et burn out lié à cette sombre affaire de Saint Valentin.
Contactée pour un commentaire, l’industrie des cartes de vœux a refusé de commenter l’affaire, déclarant qu’elle n’avait pas d’opinion sur la question. »
Commentaires facebook