Un secret trop lourd à porter. Hier, le ministre de l’Intérieur a révélé un lourd secret au détour d’une conversation privée remontée aux oreilles de notre rédaction. « Je ne me sens pas en sécurité face à Camélia Jordana », aurait confié le ministre à un proche.

Cette confession intervient alors que la chanteuse et comédienne, invitée de l’émission « On n’est pas couché » la semaine dernière, a expliqué qu’elle partageait le sentiment d’insécurité d’une grande partie de la population face aux forces de l’ordre. « Elle a dit en public que la police était violente, et ça, ça rend Cricri très triste », aurait-il sangloté.

« Les policiers ils sont gentils, Camélia Jordana elle est méchante.« 

Christophe « Cricri » Castaner

Durant son intervention, Camélia Jordana pointait également du doigt le racisme systémique du corps policier. « Ça je ne veux pas l’entendre, alors ça, non non, » aurait grogné le petit Christophe en se bouchant les oreilles, après avoir jeté par terre son doudou à l’effigie du préfet de police de Paris Didier Lallement.

Vexé, le pauvre ministre a heureusement reçu le soutien du syndicat Alliance, majoritaire chez les forces de l’ordre, qui a tenu à réagir aux propos de la chanteuse dans un communiqué sur Twitter, dont nous vous retranscrivons ici l’intégralité :

« Ouin ouin ».

Communiqué du syndicat Alliance

On espère en tout cas que la police française va s’en remettre et reprendre ses activités de protection de la population (blanche et très riche) au plus vite.

Commentaires facebook