Orelsan et Gringe vont profiter du contexte actuel pour retrouver leur canapé. Ce mercredi 18 mars, la chaîne Canal Plus, productrice de la première saison, a annoncé sur Twitter la suite des aventures des rappeurs. La deuxième saison sera toujours écrite par Kyan Khojandi et Bruno « Navo » Muschio, Florent « FloBer » Bernard, ainsi que les deux rappeurs eux-mêmes.

– Qu’est-ce que tu ferais si t’étais riche ? Mais genre, super riche ?
– J’achèterais du gel hydroalcoolique.

Orelsan et Gringe, « Bloqués »

Les deux rappeurs, à l’origine du duo « Casseurs Flowters », ont d’ores et déjà annoncé leur enthousiasme à l’idée de repasser devant la caméra. « Après ma dernière tournée et l’album solo de Gringe, on voulait faire une pause dans la musique », nous explique Orelsan. « Quand on a appris pour le confinement, on était déjà en train de rien foutre sur un canapé. Alors, autant que ça soit filmé ».

La saison 2 sera l’occasion de découvrir de nouvelles discussions absurdes des deux compères, mais aussi des suites à certains gimmicks devenus cultes de la première saison. L’épisode Orel a un synthé aura donc une suite avec des chansons sur l’épidémie ; le duo va tenter de caser le mot pangolin dans le célèbre « jeu du Johnny Depp » ; et bien sûr, Serge le mytho fera une nouvelle apparition pour nous raconter comment il est à la fois le patient zéro et l’inventeur du vaccin contre le Coronavirus.

« On est allés encore plus loin dans le délire. On a hâte que ça sorte », nous confie Gringe. « En fait, on a hâte de sortir nous-mêmes aussi. »

Commentaires facebook