« Il faut choisir la vraie précarité, quand elle a le visage de quelqu’un con connaît, comme ce mendiant que l’on voit chaque matin en partant au boulot. » a déclaré Emmanuel Macron, en conférence de presse hier soir.

Donner cet argent à des gens dans le besoin est pour moi une évidence, donner à son prochain est indiqué dans le constitution française biblique.

Emmanuel Macron

Ainsi, ce sont au total plus de 4 milliards d’euros de dons récoltés pour la rénovation de la cathédrale Notre-Dame de Paris, incendiée par des voyons de Seine-Saint-Denis, qui seront légués directement par virement bancaire sur le compte de la famille Balkany d’ici demain.

« L’appel aux dons que nous avons vu avec Brigitte tourner sur les réseaux sociaux nous a fait pitié, Patrick est un bon ami et c’est ainsi pour moi l’occasion de le tenir par les couilles. » a ainsi déclaré le président, qui lie une amitié très forte avec l’homme qu’il appelle pour rire « Balkouille ».

« Il faut aider la précarité et la vraie pauvreté partout où elle se présente, dans nos villes et nos campagnes, lutter contre la mendicité publique comme Patrick Balkany en a l’habitude. Il faut aller de bloc et bouter les pauvres hors de France. Enfin par France j’entends Paris. Enfin Paris intra-muros. Merde je voulais dire l’Elysée voilà. »

Patrick Balkany recevra cet argent, somme non imposable et non soumise à l’ISF et pourra ainsi se remettre au plus vite de son passage parmi les morts. Il faut savoir qu’il suffirait de 4 euros pour nourrir un SDF Français pendant un an, et que plus de 500 millions de migrants et personnes immigrées coûtent à l’Etat plus de 600 000 oranges pelées par an, ce qui est énorme pour un pays qui ne produit que peu d’oranges et les fait peler en Norvège.

Commentaires facebook