« L’Etat de santé de Patrick Balkany se dégrade fortement, il ne digère pas les plats de la cantine. C’est de la nourriture de pauvres et son métabolisme n’est pas habitué. Sa carence en Oméga 37 est très problématique : seule l’ingestion de doses d’extrait de caviar en intraveineuse le maintien à flot. Aujourd’hui c’est un médecin qui vous parle, mais dans quelques jours, ce sera le légiste… »

C’est en substance ce que le rapport transmit à la cour d’appel énonce. Le Docteur Niklas Sarrecozini l’a déclaré « en état préoccupant », et n’a pas laissé d’autre choix au juge que de lui accorder une permission de sortie.

Patrick Balkany avait en contrepartie une obligation de séjourner dans un des centres médicaux Club Mediterranée agréés par le Ministère de la Justice. Cette procédure d’urgence, créée à l’époque par Rachida Dati, a déjà servi plusieurs fois pour des cas similaires : Eric Woerth, Brice Hortefeux ou encore Jérôme Cahuzac s’y sont rendus afin de suivre leurs médications.

Information FrancheInfo, qui s’est procuré l’ordonnance délivrée au – toujours – maire de Levallois-Perret. Elle stipule l’ingestion nasale hebdomadaire de 6000 milligrammes de cocaïne à usage thérapeutique, le Xanax et le Valium pouvant avoir des effets secondaires indésirables.

David Guetta a d’ailleurs promis qu’il l’accueillerai personnellement, et qu’il participerai aux ateliers de ré-insertion en lui apprenant à jouer de son extrêmement prisé « piano à 3 touches ».

Commentaires facebook