C’est la gourde pour le militant Anti-OGM et écologiste José Bové, qui fauché un champs entier et des enfants, en se rendant compte après coup que ni le champs ni les enfants étaient OGM.

« A aucun moment je n’étais au courant du fait que les enfants étaient en réalité des enfants bien portants non contaminés aux OGM, d’ailleurs le champs dans lequel ils se trouvaient non plus, j’ai fait une gourde, j’avoue j’ai merdé. Mais que celui qui n’a jamais fait d’erreur me jette le premier épi de maïs OGM au visage. » la vérité dépasse donc l’ancien eurodéputé écologiste.

Interrogée par nos soins, la mère des deux enfants se dit rassurée « par le fait que ce n’ait été qu’une simple erreur et que les enfants n’étaient pas vraiment contaminés par la modification génétique OGM. Nous allons maintenant essayer, avec mon mari, de reprendre une vie humble maintenant que nous avons serré la main de José Bové, une star. »

C’est dans une campagne de fauchage intensive menée en Bretagne depuis le début du mois que l’incident a eu lieu, alors que des champs contaminés à l’huile de palme et au sang de bébé pandas étaient en fauchage par quelques activistes, José Bové a pris l’initiative de faucher un champs supplémentaire qui se serait plus apparenté à une cour de récré de crèche. Sans surprise, la cour de récré n’était pas OGM et les enfants non plus.

« J’ai vu ce hurluberlu dans la cour, j’ai d’abord cru que c’était Manuel Valls en recherche de popularité, mais au final j’ai reconnu Georges Brassens grâce à sa moustache. Heureusement il n’a tué que deux enfants sans faire exprès, je suis rassuré moi qui adore ses chansons. » a témoigné, non sans émotion, la directrice de l’école.

Commentaires facebook