C’est une étude très sérieuse qui démontre que votre échec sentimental est total, car un robot-cuiseur de chez Lidl, qui vient de sortir, a eu plus de succès que vous et vos 10 matchs en 2 ans.

L’institut de Geographic ingeniering for science and beliving in yourself as someome with charisma d’Angers a publié un rapport insolite, comparant votre Tinder à différentes données de références, dont le cuiseur de chez Lidl qui est sorti aujourd’hui.

Nous avons voulu humilier un maximum votre personne.

Un chercheur random

« Nous avons ainsi utilisé comme valeur de référence la ‘hottiness’ qui compare la chaleur dégagée par les choses sur terre. Par exemple, l’auteur de ce post est très très chaud, nous l’avons pris en tant que valeur de référence de la hottiness sur terre. Puis, pour mettre en exergue le succès du cuiseur Lidl, on a pris des valeurs random. Ainsi, nous avons commencé par un canard, puis par le cou de Donald Trump ou encore les rides des testicules. » nous a expliqué Roger Walters, scientifique chargé de l’étude scientifique de la cherche intrinsèque de l’institut technologique des sciences.

Les valeurs qui ont été ensuite retenues sont votre Tinder, avec vos pauvres 10 matchs en 2 ans, le robot cuiseur trop sexy de Lidl et la vie politique de Manuel Valls.

« Ce que nous avons voulu mettre en valeur, c’est pas le succès du cuiseur Lidl, ça on s’en fout, c’est votre échec qui nous intéresse tout particulièrement. Ainsi, grâce à ce graphique vous imaginez aisément l’échec du tinder de Manuel Valls. » Les experts sont d’ailleurs en pleine analyse des possibilités politiques du cuiseur, qui pourrait prochainement se présenter à la primaire de la nouvelle gauche, ou encore aux municipales de Barcelone.

Commentaires facebook