Parfois, la vie vous complique le quotidien et vos activités associatives entre Liban et Syrie vous ruinent amitiés et vie professionnelle. La religion est une solution comme une autre pour sortir d’une telle passe, mais est-ce que vous êtes réellement devenu hindou, ou est-ce plutôt un sniper qui vise votre crâne ? Voilà 3 astuces simples pour savoir si c’est l’un ou l’autre.
Vous êtes fiché S
Si vous êtes fiché S, il y a de fortes chances de croire que vous avez besoin d’apaisement pour réduire votre stress, et que donc vous êtes entre-temps devenu hindou pour apaiser vos chakras et calmer votre fort-intérieur.
Vous n’êtes pas baptisé hindou
Si vous n’êtes pas baptisé hindou et que vous ne vous êtes pas rendu récemment à un concert de Francis Lalanne, il y a forte chance qu’un ami hindou à vous vous a surpris dans la nuit en vous convertissant sans votre consentement durant la nuit des 5 éléphants. Vous êtes donc désormais hindou.
Vous avez un sniper en face de vous
Si vous avez un sniper en face de vous, c’est que vous avez une bonne vision, et la bonne vision est aidée par le houmous, nourriture traditionnellement hindou qui est consommée par les personnes baptisées hindou. Ainsi, même si vous avez un sniper en face de vous qui vise votre crâne, il y a de fortes chances de croire que sous le laser se cache un point hindou que vous avez fait faire en Inde l’été dernier.
Bonus : vous avez un grain de lentille collé sur votre front
Vous mangez comme un porc.
Leave a Comment