L’année passée a vu le décès de nombreuses personnalités telles que Charles Aznavour, Patrick Drucker ou encore Michelle Alliot Mimi Mathy, la célèbre enquêteuse auvergnate. Cependant, au vu de l’ampleur des décès il va maintenant plus vite de compter les personnalités qui sont encore en vie : Maître Gims, M Pokora ou encore le délicieux Keen’v font partie du délicieux cocktail des survivants de cette deuxième décènie du 21ème siècle.
Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la santé et nouvelle ministre de la vieillesse entre cette année dans ce top 10 des personnes ayant survécu au coronavirus, contrairement aux sondages qui l’estimaient morte dans 78% des cas. « En effet les statistiques disaient le contraire, d’après le public sondé une écrasante majorité des personnes pensait que Roselyne Bachelot était morte, d’ailleurs elle même pensait qu’elle était morte a-t-elle expliqué dans le magazine Gala. » a témoigné un de ses proches, qui pensait également qu’elle était décédée subitement.
« Il s’agit d’un cas très rare de renaissance qu’on appelle de type zombie, d’ailleurs il se pourrait que cette femme soit en réalité un reptilien ou encore un zombie qui a pris le contrôle de Roselyne Bachelot, qu’on croyait disparue de la surface de la terre. Un prélèvement d’un cheveux sur sa veste a été transmit à la police scientifique et permettra dans un premier temps de savoir si elle utilise un après shampooing ou pas, ensuite si ce résultat est positif nous collecterons plus de cheveux afin d’en faire un petit balais brosse. Ca sert à rien mais Didier a vu un tuto DIY sur youtube et on avait envie de tester. Voilà. » nous a témoigné le chef de la police scientifique de Tourcoing, qui ne comprend d’ailleurs pas pourquoi elle est chargée d’une telle affaire.
L’objectif sera maintenant de savoir si la femme de 67 sans est toujours vivante, ou si le contrôle de son corps a été laissé à un algorithme peu performant, mystère.
Commentaires facebook