Prise de fortes vibrations corporelles à deux reprises pendant des discours et pendant des réunions, la chancelière allemande a beaucoup inquiété ses compatriotes.

« J’ai beaucoup fait peur à mes proches et à mes collaborateurs, qui ne savaient pas que j’étais en mode vibreur, je le sais pourtant que ça peut surprendre. On aurait pu me confondre avec une personne sénile ou encore avec Vincent Lambert HAHAHAHAHAH non ach je rigole il gigotte moins. Non mais sans rire oui je me mets souvent en mode vibreur pour quand je reçois des snaps ou des nudes. Ca me permet de tout recevoir directement, et ainsi d’être averti de tout en temps et en heure. » a raconté Angela Merkel au journal Phonemagazin.de.

Très rassurée de savoir que les gens étaient dorénavant rassurés, la chancelière allemande a été passée par son médecin/réparateur de téléphones/kébabier du mode vibreur au mode silencieux. » Même si c’est une opération complexe et coûteuse, ça empêchera désormais les gens de penser que je suis sénile et que je tremblotte comme un teckel qui fait sa crotte au parc. Non rien de ça, je suis solide comme le mur de Berlin et suave comme la bière Colonaise, enfin comme de l’eau. » a rapporté un correspondant AFP à Berlin.

Commentaires facebook