C’est un pari risqué que Anne Hidalgo prend en se lançant dans cette course aux municipales, ses collègues l’ont bien prévenue avant qu’elle s’engage dans ce qui pourrait être le second mandat de Maire de Paris de la jeune femme de 54 ans.
En m’engageant dans cette course, je sais que je peux avoir comme adversaire une marmotte ou encore un scooter voire une éolienne.
Anne Hidalgo
Pourtant, la jeune femme semble sereine, et engage ses troupes dans un combat qui pourrait la pousser à affronter parmi ses pires ennemis.
Je sais que je pourrais affronter possiblement une batterie au lithium, une poubelle non triée ou encore un chat mort. mais ce qui me fait le plus peur ce serait d’affronter du sans-plomb ou encore du diesel.
Anne Hidalgo
Son équipe de campagne a paré à toute éventualité dans la salle des fêtes du 18ème où se tiendra le débat enflammé, « Nous avons vérifié toutes les alarmes-incendie et les issues de secours, et savons qu’en cas de débat, Anne pourra enflammer son adversaire pour la gloire de satan et du non-gluten. »
Commentaires facebook