Les policiers de la République sont des agents assarmentés dont le principe de responsabilité est infaillible. Ce sont les spécialistes des moments chauds.
Christophe Castaner, ministre de l’intérieur des globes oculaires
Afin de résoudre le casse tête du réchauffement climatique, parfois il vaut mieux essayer d’y aller directement par la force , plutôt que de tourner autour du gros pot massif qu’est la déforestation de nos forêts pour au final trier 3 emballages cartons et voire les kangourous brûler.
C’est la décision franche et radicale que Christophe Castaner a prise hier lors du conseil des ministres, en proposant aux membres du gouvernement d’envoyer au total plus de 600 CRS et 200 policiers tabasser le réchauffement climatique avec matraques, LBD et surtout des gaz lacrymogènes pour faire pleurer les feuilles des platanes responsables du réchauffement climatique.
Pendant que tout le monde reste tranquillement assis sur son fauteuil, moi je me bouge pour qu’on trouve des réponses à nos problèmes, le tout dans la violence et les larmes. Qu’on arrête de nous dire que le réchauffement climatique est un problème, avec assez de matraques et de coups dans la gueule il baissera les yeux.
Christophe Castaner, ministre du boum boum paf paf
Ce seront donc presque 800 personnes au total, dont des personnes retraitées et des personnes handicapées qui, armées jusqu’au cou, auront pour mission d’aller frapper le trou dans la couche d’ozone, mais également la pollution des nappes phréatiques ou les plastiques dans les océans. Les spécialistes ne sont pas tous d’accord concernant le réel impact de telles mesures, mais affirment que « ça ne peut en tout cas pas faire de mal et c’est déjà bien. »
Commentaires facebook