Maintenir la lutte finale en période de confinement, voilà le pari complexe que s’est lancé la CGT afin de ne pas baisser les bras face au gouvernement Philippe. Chacun étant bloqué chez soi, les syndicats majoritaires français ont dû ruser afin de continuer les mobilisations intersyndicales et continuer à occuper la scène médiatique.
Notre seul voeux et de lutter contre la disparition des espèces en danger que sont les ouvriers et précaires non-syndiqués.
Philippe Martinez
« Nous avons créé ce jeu en partenariat avec Ubisoft et la France insoumise avec pour objectif de faire renaître l’espoir de la lutte dans le coeur des jeunes français et françaises. Nous savons que la période est complexe, notamment car des CRS ont été relâchés dans la Vanoise, et que les français sont bien plus occupés à battre leur gosse dans la chambre d’amis de leur 18 m2, mais il ne faut pas baisser les bras et il faut désormais aller en ligne pour continuer la lutte 2.0 » a expliqué le président de la CGT en congrès en ligne.
Vivre avec l’air du temps, c’est commander en ligne, rencontrer sa femme en ligne, mais également détruire le capitalisme en ligne grâce à Manifestation Simulator 2020, disponible sur PC et Mac pour 20€99 sur amazon. Le principe est simple, vous vous connectez et prenez le choix d’incarner soit un CRS soit un manifestant de votre choix (plusieurs options disponibles) et vous pouvez ensuite suivre tout un parcours de manifestation, du départ, à l’arrivée en fracas. De nombreux parcours et événements aléatoires sont disponibles pour donner un maximum de réalisme à un jeu qui se veut « immersif ». La rédaction note cependant l’impossibilité pour manifestant et CRS de l’exprimer convenablement, ce qui gêne dans conversations avec les PNJ, de plus que le caractère non jouable des black-blocks qui ont l’ai pourtant bien marrants à incarner.
Commentaires facebook