Même lorsque l’on est christ cosmique ou divin successeur de la tribu des mangeurs de pastèque, rien n’est plus contraignant pour nous que cette universelle loi qui nous force à baisser notre froc pour autre chose que nos besoins naturels.

C’est ainsi dans ce climat tendu de maladies et d’Etat d’urgence que le Christ Cosmique, divin communiquant des astres et des chats, s’est fait arrêter hier dans son village de Lourdios-Ichère où réside également Jean Lassale.

On a prétendu que mes cheveux avaient un « quelque chose » du coronavirus, et que je devais être placé immédiatement en quarantaine, en garde à vue et on m’a placé une matraque dans l’anus pour me fouiller. « C’est la procédure normale monsieur Durif » m’a-t-on rétorqué, j’en doute.

Sylvain Durif

Relâché dans l’après-midi en constatant leur erreur, les policiers se sont justifiés en comparant l’image de Sylvain à celle du Coronavirus. « La ressemblance est aussi frappante que nos matraques non ? Il a le même air apeuré, fourbe et malade que ce virus chinois de Wish, en Etat d’urgence j’aurai le droit de mettre quelqu’un en garde-av 45 jours à Guantanamo sans avoir à me justifier donc me cherchez pas. On a merdé mais il lui ressemble. » a expliqué le préfet de police.

La ressemblance capillaire est très forte, l’erreur est humaine »

Agnès Buzyn

Merci Luke

Commentaires facebook