Une nouvelle étude de grande ampleur a permis de quantifier la lourdeur de Gérald Darmanin, qui dépasserait désormais le poids de l’aligot, spécialité auvergnate à base de gras et accessoirement de patates.
« C’est considérable. » ont témoigné les scientifiques de l’ENSEAM qui ont fait cette découverte au sein de l’unité de recherche du poids, les mêmes qui ont permis d’identifier la lourdeur de l’acting de Jean Dujardin dans les OSS 117 à 7 / 14 sur l’échelle d’aligot. Cependant, avec cette nouvelle étude sur le poids de Gérald Darmanin, les scientifiques ont dû revoir toutes leurs estimations précédemment envisagées. « La lourdeur de ce spécimen est particulièrement exceptionnelle, on dépasse le poids d’un trou noir et celle d’un aligot. Même la maison de l’aligot de l’Aubrac n’en revient pas. »
Les expériences mises en place afin de confirmer ces hypothèses comme le lancer d’aligot, de multiples pesées de Gérald Darmanin ou encore la chromatographie d’un poster de Daft Punk n’ont pas infirmé les hypothèses de départ selon lesquelles Gérald Darmanin serait plus lourd d’un airbus A380 avec le plein.
« Il faut se rendre aux évidences, Gérald Darmamin est un gros lourdeau, ses messages, son comportement tout comme nos expériences prouvent cette réalité que l’on nous confie depuis des années. Le seul à nier cette réalité c’est lui-même, et encore il a porté plainte après avoir reçu un de ses messages, preuve de la conscience de son comportement. » a confirmé un homme en blouse blanche qui sait ce qu’il dit.
Commentaires facebook