Avec l’avènement de l’ère d’internet, tout en chacun peut s’exprimer librement, et peut même créer un média satirique qui affronte Franceinfo sans relâche tout en dénonçant police et racisme dans une société qui sort constamment de ses principes démocratiques. Cependant, et malheureusement pour nos sourires enfantins, peu créent des médias satiriques, et beaucoup plus préfèrent imaginer des théories loufoques autour de Bill Gates.
« Il est assez simple de voir que Bill Gates et l’homme qui a inventé Microsoft se ressemblent énormément, ils ont quasiment le même physique et prétentent même avoir les même anecdotes et blagues en soirée. Pour avoir côtoyé le reptilien Bill Gates à de nombreuses soirées et également le PDG de Microsoft, je peux vous affirmer que je n’ai jamais vu l’un sans l’autre. Ils vont de paire, ma théorie, telle que je l’affirme sur mon blog Bill Gates a inventé Microsoft, est que Bill Gates a inventé Microsoft. » a expliqué le jeune homme, visiblement convaincu de ses affirmations.
Intérrogé par nos soins, Bill Gates a totalement réfuté le fait de ne pas être à l’origine de Microsoft, en nous répondant simplement « allez donc lire ma page wiki, vous en sortirez moins bêtes les gars ». De quoi encore enfler la polémique qui affirmerait qu’il serait également à l’origine de la fondation Bill Gates, sans autre preuve que la similitude exacte de leurs prénoms et noms respectifs.
Le mystère reste encore entier, alors que le jeune enquêteur serait sur le point de découvrir que le graffeur Bansky ne serait autre que le peintre Bansky, de part la similitude de leurs signatures.
Commentaires facebook