Mon objectif est de rétablir la sincérité et l’honnêteté de la vie politique dans cette ville de banlieue trop longtemps rongée par la racaille.

François de Rugy

L’homme politique, tourne au plus vite la page de sa vie politique sulfureuse et dépensière. Maintenant, l’annonce-t-il, il souhaite se remettre dans le droit chemin et se dirige maintenant d’un pas décidé vers les municipales, pour la ville de Levallois-Perret.

Pourquoi cette ville en particulier ? Car il a un attachement tout particulier pour cette ville, son maire et ses habitants. « Je pense que là-bas, les gens m’accepteront comme je suis sans me juger sur ma vie professionelle/privée ou même les rénovations que je fais pour me doucher dans une douche avec plus de jets. »

Sa ligne électorale semble claire : honnêteté, clarté et sincérité. « Mentir aux gens n’a jamais servi à rien, ce qu’il faut c’est leur dire la vérité, même si elle est parfois dégoûtante, et ensuite leur dire droit dans les yeux qu’on assume et qu’on prend ses responsabilités entièrement. C’est un secret que m’a donné François F. et un certain monsieur B. « 

Mon objectif est juste d’apporter de la moralisation dans la vie politique, pour de bon.

François de Rugy

Commentaires facebook