Douleurs de tête, vomissements, étourdissements et parfois même infections urinaires : le champagne est ce trimestre encore la première cause de mortalité chez ceux qui se gavent. Quelles origines à ce problème qui dévaste chaque année des familles entières de riches.

J’ai perdu mon mari à cause d’une overdose de champagne qui a entrainé un AVC puis sa mort à cause d’un étouffement avec son caviar. Je suis dévastée.

Femme de riche random

Chaque année en France, ce sont plus de 3 riches qui meurent ou s’intoxiquent gravement à cause des ravages du champagne. Mal bu, bu de travers, ou simplement en trop grandes quantités, nombreuses sont les victimes de ce mal encore trop peu connu par le peuple (ndlr: la plèbe).

Thierry de Fouchetremont van Huly nous a confié sa jeunesse exaltée qui a fallit mener plusieurs fois à des accidents graves, voire à de la dépendance.

Clairement, j’étais addict, comme drogué.

Thierry de Fouchetremont van Huly

« J’ai consommé jusqu’à parfois 4 coupes de champagne par soirée, je me rappelle encore, mes amis, me vouvoyant, me disaient  » mais vous êtes fous, vous allez vous intoxiquer, vous allez avoir mal au haut du crâne Thierry », mais je ne les écoutais pas car je voulais haranguer la foule et me faire bien voir par la princesse Guinie van Houten de Suede. Ce soir là, j’ai faillit y passer. Ma mère me disait « vous n’auriez jamais dû boire autant, vous allez y passer. » et j’aurai dû l’écouter. Ce soir là j’ai eu une migraine de niveau 6 au 4ème degré. » nous a confié l’intéressé.

Les médecins mettent en garde contre cette drogue qui fait de plus en plus de ravages chez ceux qui nous dirigent, là haut. « Nous allons mettre en place des slogans de dissuasion et aller faire de la sensibilisation dans les diners mondains, où de telles pratiques font rage. Les slogans proposés contre ces pratiques sont pour le moment : bois du champagne et tu finiras en pagne ; le champagne, comme la campagne, c’est avec modération ; bois du champagne et tu vas crever à la campagne ; champagne c’est de la merde. » J’avoue personnellement préférer le dernier.

Quoi qu’il en soit, parlez en autour de vous, et agissez. Ne restez pas les bras croisés face aux ravages du champagne.

Commentaires facebook