Une aventure dont ce Français se souviendra sûrement longtemps après son voyage au Portugal le mois dernier. Denis, 32 ans, que nous avons rencontré, a cru faire une bonne affaire en acceptant « oune péniche », mais il ne s’attendait pas à ce qui s’est passé.
La péniche était en très mauvais état et j’ai glissé dans l’escalier et maintenant je boite, ça saoule.
Denis
« Je ne savais pas que le Portugal était le premier producteur de péniches d’Europe, j’ai découvert ça une fois sur place. Mais j’avoue que je n’ai pas trouvé la qualité au rendez-vous. Leur péniche était rouillée et plutôt moite à l’intérieur et je ne me suis pas senti très bien quand je suis rentré dedans. J’ai beaucoup glissé et je suis même tombé dans l’escalier. Ce n’était pas un très bon moment », nous a raconté Denis, dont l’affaire n’était pas une si bonne affaire.
Je ne pense pas que je retournerai sur « Lou bou couine ».
Denis
Même si globalement les sites d’achat de produits d’occasion sont fiables, il faut tout de même redoubler de vigilance lorsque les offres sont très attractives. Même si un président vous propose de redresser la courbe du chômage et a l’air jeune et dynamique, cependant derrière lui peut se cacher un dangereux libéral avec une soif de privatisation, méfiez-vous.
Commentaires facebook