Il y a des semaines comme celle ci qui resteront dans les annales de la vie politique française pour de nombreuses années. D’après des révélations dans le journal le Conard Enchaîné, Gérald Darmanin n’aurait à priori violé personne cette semaine passée. Une nouvelle qui déçoit énormément son entourage qui voit « ses faiblesses comme des forces pour viser la lune, car ça lui fait pas peur. »
« Nous savions qu’il ferait à un moment une erreur bête comme celle ci qui entrainerait sa décridibilisation sur la scène politique, en commençant dans les membres de son comité de soutien ici à Caen, sur les 10 membres permanents 4 ont annoncé leur retrait du comité à l’annonce de cette nouvelle. » a expliqué Didier Charreton, directeur du comité de soutien de Gérald Darmanin.
Même si l’enquête continuer à suivre son court, pour le moment aucune trace d’un possible viol n’a été retrouvée ni dans l’appartement de Gérald Darmanin, ni dans sa voiture ou sur sa femme. « Nous ne comprenons pas, il a dû commettre une erreur bête ou oublier de violer, c’est la seule solution que je vois car ici à la police on le connaît il fait partie du même club que nous. On l’aurait bien évidemment innocenté si jamais, c’est notre taf surtout avec un collègue, mais bon il n’a rien fait de mal donc écoutez on va attendre et rester attentifs. » a expliqué le préfet de police de la ville de Paris, Didier Lebelge.
Les spécialistes restent cependant prudents sur ce qui reste pour le moment une simple supposition « tous les espoirs sont permis, espérons qu’il redevienne lui même et revienne sur le bon chemin, sinon les présidentielles de 2022 il peut déjà oublier, tout comme sa carrière dans le cinéma. » ont expliqué les membres de son comité de soutien, peu rassurés par cette nouvelle qui résonne comme un coup de fouet dans la vie du jeune homme politique.
Commentaires facebook