Le coronavirus est l’occasion pour énormément de personnes de découvrir une passion qu’ils ont enfoui très profondément en eux : certains le nazisme, tuer des chats, préparer des sorbets ou encore s’adonner au découpage de statuettes à l’effigie de Yann Barthes (si c’est le cas contactez confessions intimes). Il faut trouver enfin le temps de se trouver, de se chercher même et d’en savoir plus sur notre existence sur cette terre.
Pour le coronavirus lui-même, c’est désormais chose faite. Il a profité des rues désertes de Paris pour aller découvrir l’histoire de la ville ainsi que les grands monuments de la capitale.
I loooooove Paris and France and Chocolatine
Covid19
« J’ai profité de ma présence pour aller visiter les monuments dimanche dernier car en plus c’est gratuit pour les moins de 26 ans, et autant dire que voir Paris sans personne c’est assez déroutant en général, même si je me suis habitué. J’essaie de pas trop m’approcher des peintures ni des gens mais je suis tellement contagieux que j’ai transformé certains Picassos en Monet, autant dire que c’est de la valorisation d’oeuvre d’arts que je fais. » a expliqué le Covid19 aux gardiens du musée.
Il profitera sûrement du soleil sur la capitale pour aller visiter la place Vendôme, lieu fort apprécié des jeunes virus en quête d’une identité et dont la célébrité soudaine a remis en doute l’existence toute entière.
Commentaires facebook