SOUTIEN A LA PAGE MEMES DECENTRALISES POUR PROVINCIAUX ET FRANCOPHONES OUBLIES : allez liker leur page de secours pour résister à l’oppression de la censure Zuckerbergienne
Ils étaient déjà des ennemis du Trésor Public via les différents mécanismes d’évasion fiscale. Mais cette fois-ci, ce gang méconnu originaire des quartiers nord du XVIème arrondissement est passé à la vitesse supérieure.
Ouais on en avait marre de voir les bouseux faire le buzz, et le bizz
Marc-Grégoire Lafittanière
C’est ainsi que ces ayatollah se sont mis en quête de la moindre publication tendancieuse, c’est à dire non-compatible avec le langage châtié des dîners et rallys bourgeois Versaillo-Parisiens.
Bien sûr, ils trouvèrent leur bonheur dans le notre, en signalant en masse les memes saucissonés pour charcutiers en reconversion, les montages odorant pour fromagers consciencieux et autres tee-shirt croissantés pour français fier de sa diversité.
Les réseaux sont aujourd’hui un champ de bataille, et notre couardise est devenue une chance, puisque nous sommes passés maîtres dans l’art de nous cacher derrière nos MacBook.
Un chevalier anonyme mais à particule, sans reproche mais avec peur
Touchés, certes, mais pas coulés.
Commentaires facebook