Nos reporters ont découvert il y a une demie-heure un jeune homme qui; immergé entièrement dans la piscine de Forges les oies, pourrait être le nouveau gagnant du record du monde d’apnée sans plongée. Un record qui arrive juste quelques années après le décès du petit Grégory qui avait battu le record en tenant 3 semaines en apnée, mais l’homologation du record a été retirée étant donné que l’enfant était finalement constaté comme décédé par le notaire qui était présent tout comme 7 huissiers.
L’enfant, resté sans surveillance des parents pendant une matinée, a été retrouvé par les parents alors qu’il était déjà entrain de réaliser son record, immergé et ne bougeant que peu voire pas. « Nous sommes très émus que notre fils ait ce don, on aurait pas cru qu’il aurait un don nautique particulier étant donné qu’il ne sait déjà pas nager convenablement, nous sommes d’autant plus surpris avec mon mari. » a expliqué la mère du petit Kévin, Josiane.
Il est incroyable de se dire que dans notre famille se trouve désormais un virtuose, nous respectons énormément son choix de carrière et sommes prêts à le soutenir à la vie à la mort.
Pierrick, le père
Alors que l’équipe du Guiness Book des records se rend actuellement sur place pour légitimer le record et le noter dans les documents officiels, certains détracteurs du voisinage prétendent toujours que l’enfant, présent depuis plus de 3 jours dans cette piscine vu que les parents étaient en croisière depuis 3 mois, serait tout bonnement décédé. Les parents nient tout en bloc « dire qu’on était en croisière ce serait dire que notre enfant est mort, hors, il est entrain de battre un record. Suivez un peu ! »
Commentaires facebook