Alors que l’achat de M6 ainsi que de son groupe de médias radio et télévisuels par TF1 vient de s’officialiser, la chaine télévisuelles n°1 de la TNT compte continuer son expansion fulgurante en achetant les droits de diffusion de votre vie de merde sur grand écran. Oui, vous.
Non pas que vous ayez un intérêt individuel immense, ou une esthétique, particulièrement rectangulaire pour apparaître dans le salon d’énormément de personnes au gré d’un zapping.
On sait bien que ça ne nous sert pas à grand chose, mais entre nous, on a tellement de thune !
Un mec de chez TF1
Diffuser la vie de personnes banales, voilà le niveau supérieur du divertissement afin de mieux encore adhérer aux standards de diffusion au niveau inégalé. Librement inspiré du Truman Show, ce nouveau programme qui occupera une grande part d’antenne sur le nouveau groupe M6 TF1 aura pour but de montrer votre vie à ceux dont le but sera de la regarder. Vous deviendrez ainsi vous-même un support publicitaire puissant en montrant votre consommation, à l’image d’un influenceur qui n’a pas choisi de l’être.
Le contrat a la particularité d’être signé directement avec vos parents car ce sont eux qui vous ont conçu. Interrogée par nos soins, votre mère explique « ne pas comprendre l’engouement soudain pour mon enfant qui, bien que très intéressant pour une mère, ne me paraît pas non plus être genre passionnant. Manger des céréales périmées et des penne Lustucru chaque jour c’est pas une base suffisante pour un programme de diffusion à grande échelle si ? De plus j’ai pas envie d’avoir des foules qui m’expliquent comment j’ai mal éduqué ma progéniture, je le sais j’ai mal éduqué ma progéniture. C’est fait exprès.«
Votre père quant à lui espère que cela vous permettra de vous rendre compte d’à quel point il avait raison à votre sujet « c’est une bête de foire à être un échec pareil« , mais au fond on a l’impression qu’il ne pense quand même pas toutes ces choses qu’il vous dit. D’ailleurs, non pas pour convenir du contraire, mais un passant a trouvé que vous aviez l’air « jouasse » aujourd’hui.
Enfin voilà, une bonne raison de ne pas laisser les bras tomber avant le tournage qui aura lieu cet été, préparez-vous et gardez le sourire. Après tout c’est pas un drame, vous resterez comme avant mais juste en plus connu.
Commentaires facebook