Rouen, vers 18h hier soir, un jeune homme a été aperçu à de nombreuses reprises comme regardant dans le vide, après une journée entière à se masturber dans sa maison témoignent ses voisins, désespérés.
C’est chaque jour la même rengaine pour cet étudiant de 22 ans à l’IUT de Rouen depuis que le confinement a été mis en place : masturbation, netflix, tinder, solitude, regrets, masturbation, regrets, masturbation, nostalgie. La journée tourne en boucle tout comme le jeune homme, qui chaque soir se rend vers sa fenêtre pour se rappeler sa première masturbation de la journée, qui lui paraît si loin déjà.
« Les journées passent vite, tellement vite. Vers 18h avec une journée bien productive je peux avoir beaucoup de regrets quand à ma masturbation excessive ainsi que ma consommation anormale de papier toilette. Je regrette à chaque fois en me rappelant ma premère de la journée, vous savez celle du réveil. Elle sonne comme une clope après un bon café et fait vibrer toutes mes entrailles. Aujourd’hui, hier, le temps passe vite. Je n’ai plus de repère et cette branlette c’est mon rituel. Bon dieu que je suis seul » témoigne le jeune homme, dont le sexe apparent dérange plus les voisins d’en face que la solitude.
En effet, il ne possède dans son appartement que des fenêtres avec vis-à-vis, causant des gros problèmes aux voisins qui se sentent désormais obligés de regarder malgré la tristesse de la scène.
« Quand arrive 18h je me rappelle de sa première masturbation de la journée, ça me rend nostalgique pour lui. Quelle solitude. » nous a expliqué avec tristesse sa voisine d’en face, célibataire.
Commentaires facebook